Publié le Laisser un commentaire

Ferme de la Plantaire Noire

Structure

Nous sommes une famille de paysans, amoureux des choses simples et des mélanges créatifs, toujours à la recherche des compositions inattendues; le mariage mixte en est une règle. Véritable melting-pot culinaire la Ferme de la Plantaire Noire est fière de surprendre vos papilles.

La ferme de la Plantaire Noire c’est des veloutés de légumes sans sel, sans allergènes, sans matière grasse ! Mais pas sans goûts ! C’est également la ferme du ça va tea, le thé glacé normand bio, équitable, peu sucré, sans colorants, sans E machin machin, sans arômes, travaillé avec des vrais jus.

Nous sommes un couple de maraîcher transformateur, toujours à la recherche de nouveauté dans la conception et réalisation de nos produits. Nous transformons des soupes, des confitures, des infusions, du vinaigre de cidre aromatisé et depuis 2017 un thé glacé fermier.

Engagements :

  • Des produits sains : Limiter la dose de sucre et de sel et bannir les allergènes, tel est l’objectif de la Plantaire Noire
  • Production ultra local : Une partie des matières premières nécessaires à la confection des produits sont issues directement de la ferme
  • Favoriser les circuits-courts : Les produits sont vendus dans des magasins locaux ou en direct sur des marchés
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.